landscape

ROTATE YOUR DEVICE, TO EXPERIENCE

LOADING...

Save the BEYOND

EXPLOREZ

01

Seize millions d’hectares de forêt naturelle sont détruits chaque année. Un tiers de la totalité des coraux est menacé d’extinction. Les glaciers fondent, le niveau de la mer augmente…

Le monde naturel s’est formé suite à un processus qui a duré des milliards d’années. Aujourd’hui, la beauté de ce monde disparaît peu à peu, à chaque instant.

Et ce n’est pas du cinéma. C’est la dure réalité.

Il est temps d’aller de l’avant et de découvrir ce qu’il se passe réellement dans le monde.
Il est temps d’écouter le témoignage d’aventuriers en première ligne.

La connaissance est le premier pas vers un avenir meilleur.

#SavetheBEYOND

INFORMATIONS SURLA CAMPAGNE

Des paysages à couper le souffle. D’insondables mystères. Véritable appel à l’aventure, la nature fait vibrer notre cœur. La Terre est un précieux miracle, le fruit de milliards d’années d’évolution. Aujourd’hui, ce monde naturel est menacé. De magnifiques sites sauvages sont voués à une disparition rapide.

Rencontrez ici des héros œuvrant en coulisse, passionnés par la protection de la planète et soucieux de nous garantir un avenir pérenne.

Qu’est-ce qui les pousse à vouloir sauver l’avenir ?

PROMASTER est la montre sportive professionnelle des aventuriers et explorateurs du monde entier depuis 1989. Nous profitons de cette année 2019, qui marque notre 30e anniversaire, pour réfléchir à la façon dont nous pouvons soutenir cette communauté dans les années à venir.

Notre réponse : « Save the BEYOND » ou « Sauvons l’AVENIR ». Campagne internationale organisée par PROMASTER en coopération avec HISTORY®, « Save the BEYOND » dresse le portrait d’aventuriers, d’explorateurs et de héros de l’écologie ayant une expérience sur le terrain des impacts du changement climatique.

Nous voulons que leur exemple courageux serve de catalyseur pour d’autres actions. Alors que les régions les plus sauvages et les plus reculées du monde sont menacées, connaître et partager les histoires de ces professionnels de la lutte pour la protection de l’environnement est déjà une première étape vers un meilleur avenir.

Save the BEYOND